No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Film ou pas de film telle est la question

Aller en bas 
+14
promidef
pibi
Mini
Wizman
Philelf
Maître Scarus
Biwen
noraz
Endo
Banedon
lukib
Zoreille
Huscule
Antibios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

réalisation d'un film de présentation des membres?
Oui et je veux être dans la vidéo.
Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_lcap77%Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Oui mais je ne veux pas être dans cette vidéo
Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_lcap0%Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non complètement inutile.
Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_lcap0%Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ta rien d'autre a faire Endo? heuuu Anti?
Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_lcap23%Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:58

Très sympa la version alpha Anti, vivement la bêta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:22

j'ai pris un musique au hasard.
Je sais qu'il n'y a pas de rythme dans la vidéo je te sens lumineux endo à quoi tu pense
J'ai créer cette vidéo en 20 min environ, encoder en 45 min uploader en 9 min.
ban qui se gratte l'oreille pendant 10 sec lol j'ai prit quelques joueur sans qu'ils le savent.

de toute manière la je suis en train de m'habituer avec les prog des montage, je vous filmerais quand j'aurais mon nouveau pc afin d'avoir chaque perso fluide et pas saccader comme sur certain.

PS : j'ai voulu mettre la vidéo sur youtube mais c'est idiots on couper la musique parce que j'avais les droits d'auteur affraid vive la liberté


Dernière édition par Antibios le Mer 24 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:27

A mon tour de faire mon Promi mais je ne comprends pas ce que tu as dit... luminueux? qu'es aquò? (pour la peine, je me mets à écrire en patois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:35

Endo a écrit:
mais donner un peu plus de rythme à la vidéo

tu voulais dire faire vivre les vidéo en fonction de la musique non?
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:39

Oui je voulais aussi te dire bibi si c'est bien toi la personne qui gérer le fofo et le portail. Lorsque j'aurais mon nouveau pc je vais créer une chaine de la guilde. C'est a dire pour ceux qui voulais participer au raid mais non pas pu à cause de retard ou manque de place etc... ils pourront voir comment se déroule le raid en tant que spectateur presque en temps réelle.
Quand j'ai tester je tournais avec 10 fps donc pour l'instant inutile de la créer


Dernière édition par Antibios le Mer 24 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:42

Vu que j'ai regardé la vidéo au boulot, j'ai fait ça sans le son^^... je suis un scientifique, je laisse les considérations artistiques à d'autres ! ^^

Non, c'est un peu comme disait Promi, regarder Bane se gratter l'épaule 10s, c'est pas très passionnant (ça n'a rien de personnel Bane! Wink ). Je pense qu'une vidéo de présentation des persos de la guilde est une super idée mais qu'il faut que ça aille vite si on ne veut pas que ça devienne trop chiant, d'où ma proposition de réduire le temps passé sur chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Avec le son c'est quand même un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:25

je viens de commencer la création de Anti-vision je vais y mettre plusieur exemple en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29

Ambu aussi ça lui aimerait bien se la raconter sur une vidéo^^

cheers

très bonne idée anti
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:25

Je préf comme ca lulu Antivision je trouve ca mieux
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:31

ALORS!

C'est pas mal anti mais va falloir faire quelque changement.

1. me mettre en première position vu ma position au saint de la guilde ( donc automatiquement promi à la fin).

2. me changer ce bruit de fond, on ce croirait dans une banlieue du Bronx.

3. Je propose encore comme pour la vidéo avec phil de me mettre sur chaque prise de vue ( ça donne un sens au 10 secondes ).

4. Après mure réflexion il serait plus simple pour toi de faire une unique vidéo sur le pilier de la guilde c'est à dire moi, ce qui donnerai une bonne images de la guilde ( et une de 2 sec sur promi pour les exemples à ne pas suivre).

Bon courage anti pour ces petits changement qui j'en suis sure ne te prendront pas beaucoup de temps.



Ps: merci endo je constate que la solidarité entre druide est toujours de vigueur ça fais plaisir, à oui j'ai oublié de te dire tu viens de passer heal à l'instant bonne chance dans ta nouvelle spé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralaboule




Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:57

Merci Anti de me mettre dans la panade !!! Bien sûr qu'on veut TOUS être dans ta superproduction mais j'hésite sur le personage, si seulement je pouvais faire d'uthis un nainbourrubourré ....... Sad

Donc je me lance ....

Uthis
Prêtre ombre qui a noyé sa vieille vocation heal dans le vin de messe refermenté.
Rôle : faire croire que je dps alors que je spamme un seul sort de zone et fayoter le chef curé pour qu'il m'oblige pas à heal en raid.

Merci Antiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ralaboule




Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....

Je viens de voir que la vidéo était déjà en ligne (pas frais lors de mon précédent message)

Alors spéciale dédicace à Fonixia le platane tout en rythme !!!! Par contre les humains .... genre promi et uthis .... ben comment dire .... ca vous casserai une patte de sourire au lieu de soupirer comme vous le faites !!! pig

En tous les cas GG !!!

(pour la chaine NBNG moi je veux de la HD Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:33

la chaine Rala se sera une sorte de streaming live du jeu la HD n'est pas encore faisable c'est en version beta
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:44

Banedon a écrit:

Ps: merci endo je constate que la solidarité entre druide est toujours de vigueur ça fais plaisir, à oui j'ai oublié de te dire tu viens de passer heal à l'instant bonne chance dans ta nouvelle spé.

De rien Bane, tu sais que tu peux toujours compter sur mon soutien sans faille ^^ clown
Quand à ma spé heal, je la ressors le jour où tu viens transformé en chouette ! En attendant, je laisse ce rôle à mon reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Huscule




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:14

Super version Alpha Antis \o/

Pour amener des précisions :
Huscule mage, couturière, enchanteuse, spé givre en expérimentation de spé feu depuis qq jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film ou pas de film telle est la question   Film ou pas de film telle est la question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ou pas de film telle est la question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser