No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le cas le plus problèmatique de la guilde

Aller en bas 
+6
Gwil
Banedon
Biwen
Endo
Ambu
Ishar
10 participants

Comment se débarrasser de Gwil ?
En le baillonnant avec une corde en poil de barbe de Naxar et en le laissant croupir dans la tanière de Gruul
Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_lcap23%Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'enfermer dans une prison etherienne à Raz-du-Néant et lui passer en boucle le DVD du dernier concert des Musclés
Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_lcap38%Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Lui offrir un poster géant de Patkus, son idole, pour qu'il quitte de lui-même la guilde
Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_lcap23%Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Le forcer à reroll gnoume pour qu'il soit conspuer par toute la population à chaque fois qu'il s'approche d'une villle et décide de se suicider en se jettant du haut d'une chaise
Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_lcap8%Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est quoi Gwil ?
Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_lcap0%Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout, je l'ai blacklisté depuis qu'il a mis les pieds en Azeroth
Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_lcap8%Le cas le plus problèmatique de la guilde Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:54

Bonjour membre de ma guilde,

Etant un des membres les plus anciens (et le plus valeureux bien entendu), je me dois de prendre les devants face à un problème non résolu depuis des lustres au sein de notre chère guilde :

La présence de Gwil, petit être vil et détenteur du record du plus petit kiki chez les Draneis, qui sévit depuis bien trop longtemps chez nous !!!

J'ai déjà révelé la vérité sur le nom de Paktus ,son paladin manipulateur et homosexuel, je pensais vous faire réagir mais noooooooooooooooooooooooon il est toujours là !!

Je pars donc en croisade contre lui et vu que je sais que vous êtes tous du même avis que moi (car je suis une lumière, un guide, un père pour vous tous), je lance un vote qui décidera de son funeste sort !!!

Si vous avez des façons encore plus tordues de se débarasser de Gwil, ce murloc à pattes courtes fan de Francis Lalanne, n'hésitez pas à vous faire connaître ici !!

J'en appelle au bon sens de tous, et pour le bien de notre guilde, vous vous devez de réagir et de sceller le destin de Gwilardon, fils de Bernard Minet et de Maïté, en prenant vos responsabilités !!!

Merci d'avance, nous nous rendons un vrai service !




Votre maître à tous, Ishar-à-rien
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:05

lol! lol! lol! lol!

MDR Ish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:06

Seule la corde en poils de Nax saura maîtriser le draeneï transsexuel^^.

"It burns us..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:18

Viens donc rejouer Ish au lieu d'embéter notre Gwili national !!
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:29

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:44

Mouarfffffffffff je sors d'un entretien téléphonique de 30 min je suis déjà presque mort, je veux passé sur le fofo pour voir les news et là quoi!!!!!! hein!!!!!!!! qui donc!!!!!!!


ISHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid


Tu m'as achevé........ lol!

PS: Merci bibi pour me soutenir.

PS2: je comprends pourquoi tu restes si longtemps au travail ish. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:00

vive les musclées ^^
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

hehe on pourrait l'offrir a la horde pour qu'ils s'amusent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:51

Je vais devoir creer plusieur compte sur le fofo pr pouvoir voter plusieur fois !

Fan de lalanne Shocked ....oh merde gwil meme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:07

Hells chuttttt t'as aussi coupé le kiki!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:23

bien d'accord bibi, quand je serai plus la... pas pour demain, tu me remplaceras dans la voix de la sagesse.


ISH, tu sors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le cas le plus problèmatique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le cas le plus problèmatique de la guilde   Le cas le plus problèmatique de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas le plus problèmatique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage de la guilde
» renvoi de la guilde
» la guilde reroll
» raid guilde
» recherche d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser